Histoire de la première collection "Les Scandaleuses de l'Histoire"

Six femmes… réelles ou mythiques, ayant marqué l’histoire et les esprits.

Qui par leur indépendance, leur audace et leur anticonformisme, ont défié les normes de leur époque. Qui par leur charme, leur caractère et leur singularité, continuent de nous envoûter.  Qui, pour toutes ces raisons, ont fait scandale.

Six imaginaires… subtils et variés,

Qui ont tissé la création de la nouvelle ligne de lingerie Scandale où l’aura de chacune irradie jusque dans la moindre dentelle. Élégante, joyeuse, sexy, décomplexée… quelle est votre humeur du jour ?  

Six collections…Qui peuvent toutes nous inspirer. Pourquoi vous limiter à un seul Scandale ?

Improvisez-vous déesse au réveil et reine à la tombée de la nuit ! 

CLÉOPÂTRE

Brillante stratège au charme irrésistible, Cléopâtre menait son empire, comme son Jules, par le bout du nez... tel le phénix, elle s’est réincarnée dans cette superposition de styles – galon brodé sur résille rigide – pour continuer à nous envoûter.

MARIE-ANTOINETTE

A Versailles, on dit qu’elle aimait sortir le grand jeu et s’adonner aux plaisirs de la fête. Rendez-lui hommage en portant cette fleur en guipure brodée sur un support en satin comme une ode au luxe, au calme et à la volupté.

VÉNUS

Lorsqu’elle sort de sa coquille dans le célèbre tableau de Botticelli, Vénus bouleverse les codes de la Renaissance florentine. La déesse de l’amour et de la beauté, que l’on n’avait jamais pu voir en peinture, se met soudain à nu… sans motif religieux. Vous parlez d’un Scandale !

SISSI

Sissi l’impératrice n’était pas seulement admirée pour sa beauté, c’était aussi une excellente cavalière, une grande voyageuse et une brillante intellectuelle qui bravait sans cesse les normes de la cour. Quoi de mieux pour allier confort et séduction qu’une guipure ajourée ? Voyez-moi mais ne me découvrez point.

ISADORA

Isadora Duncan s’est inspirée des vagues du Pacifique pour inventer une danse à contre-courant. Avant-gardiste, elle célèbre la spontanéité du corps et envoie valser corsets et conventions. La collection allie la finesse douce de la dentelle et la structure de la maille. Du grand art.

MATA HARI

Icône aux multiples facettes, Mata Hari fut courtisane, danseuse, espionne… faisant toujours fi des conventions de sa Belle Époque. Devenez agent double en jouant l’ouverture grâce à ce tulle transparent tout en suivant ces lignes architecturales qui vous apporteront du soutien dans votre mission et vous mèneront vers un seul objectif, le vôtre.